Produit bien ajouté à votre proposition.

Quantité
Prix total (TTC)

Prix total (TTC)

PAGE D'INFORMATION

TERMES ET CONDITIONS


LPC Prime SRL ayant son siège social à Viale Bruno Buozzi, 64 - 00197 Rome (Italie) - numéro de TVA : 02059040853 - REA: RM-1647812 vous invite à lire les conditions générales suivantes. L'utilisation de ce site Web que nous appellerons le "Site" et de nos services, y compris les commandes sur le site Web, les commandes téléphoniques et les demandes d'informations reçues de PC Prime SRL est régie par les politiques, conditions et conditions énumérées ci-dessous. "Termes et Conditions" signifie ce document. "Accord" fait référence à ces Termes et Conditions, y compris tous les points contenus dans cette page d'information. «Nous», «notre», «société» et les variantes respectives font référence à PC Prime SRL. «Client», «vous», «votre» et les variantes respectives indiquent l'utilisateur ou la personne morale pour laquelle les biens et / ou services sont commandés. «Produits» fait référence à l'ordinateur que vous avez commandé, y compris tout autre matériel et logiciel spécifié dans la commande. S'il vous plaît lire attentivement les informations suivantes. En utilisant ce site ou en passant une commande de produits et / ou services, les termes et conditions énoncés ci-dessous sont pleinement et inconditionnellement acceptés, que la commande soit passée par des personnes physiques ou pour le compte d'entreprises, de professionnels, d'organismes gouvernementaux, secteur public, etc. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, veuillez ne pas utiliser ce site et ne pas envoyer de commandes de produits et / ou services.

A. FAIRE DES ACHATS SUR PC PRIME

  1. En commandant des produits et / ou services offerts sur le site, il vous sera demandé de fournir certaines informations, y compris, mais sans s'y limiter, les cartes de crédit ou d'autres informations de paiement.
  2. Une attention particulière doit être portée afin que les données personnelles et / ou professionnelles fournies au moment de la commande soient exactes et complètes. En nous commandant des produits et / ou des services, un contrat est conclu pour l'achat de produits et / ou la prestation de services.
  3. Les produits et services achetés sur notre site Web sont destinés à un usage personnel uniquement et l'acheteur garantit que les produits achetés ne sont pas destinés à la revente à moins qu'il ne soit enregistré auprès de nous en tant que revendeur.
  4. Nous n'utilisons pas de numéros de téléphone surtaxés pour les ventes et l'assistance technique. Nous appeler vous coûte comme un appel standard normal et si vous appelez à partir d'un téléphone mobile, le coût peut être inclus dans le trafic vocal de votre contrat. Pour plus d'informations sur les coûts, contactez votre opérateur téléphonique avant de passer l'appel.
  5. Chaque commande passée est soumise à la disponibilité des produits et à notre approbation. Une fois votre commande passée, vous recevrez un mail confirmant que la commande a bien été reçue. Si vous le jugez strictement nécessaire à ce stade, la commande pourra toujours être modifiée, mais uniquement en appelant notre service client et en parlant en direct avec l'un de nos opérateurs. ; aucune modification communiquée par e-mail ne sera acceptée. Ce n'est que plus tard, une fois votre configuration approuvée que vous recevrez un deuxième e-mail de confirmation de commande. A partir de ce moment, le contrat sera considéré comme stipulé et la commande sera mise en traitement, par conséquent, les phases de construction et de test commenceront, et pour des raisons évidentes, la commande sera difficile à modifier. Dans le cas où les produits ne seraient pas disponibles, nous contacterons l'acheteur par téléphone ou email afin de vous proposer un produit alternatif ou la possibilité d'annuler la commande.
  6. Les frais d'emballage et de transport sont inclus dans le prix. Le client devra répondre d'un supplément uniquement en cas de livraison vers des lieux défavorisés (petites îles, stations de montagne, etc.), indiqués dans une liste spécifique sur le site Internet du transporteur qui se chargera du transport des marchandises.
  7. Si vous choisissez de payer par virement bancaire, l'expédition des produits n'aura pas lieu avant l'enlèvement.
  8. Nous ne pratiquons pas actuellement une politique consistant à appliquer le prix le plus bas offert par les concurrents.
  9. Sur demande, nous appliquons des offres spéciales sur les commandes plus importantes, à partir de 4 ordinateurs complets.
  10. Le Client accepte que chaque ordinateur faisant l'objet de plusieurs achats sera traité indépendamment. Cela signifie que le défaut, le remplacement et l'annulation d'un seul ordinateur ne constituent pas l'annulation de la totalité de la commande multiple. Chaque ordinateur doit être considéré comme indépendant à des fins de garantie ou de remboursement.

B. COMPOSANTS ET ACCESSOIRES SPÉCIAUX

  1. Les entreprises clientes qui s'occupent de la revente sont plus que bienvenues à nous demander d'acheter des composants ou accessoires que nous n'offrons pas normalement, et à réserver des stocks de tout article relatif à la catégorie de marchandises dans nos entrepôts.
  2. L'annulation d'une commande pour ces articles ne sera en aucun cas acceptée pour obtenir un remboursement complet et sera retournée au client à ses frais.
  3. Si les composants ou accessoires spéciaux commandés sont défectueux pendant les tests ou après que le client a reçu le produit final, il sera de la responsabilité du client d'obtenir le service de remplacement sous garantie directement auprès du fabricant.

C. POLITIQUE D'ACCEPTATION DE COMMANDE

  1. La réception d'une confirmation de commande électronique ou téléphonique n'implique pas l'acceptation de votre commande.
  2. Nous nous réservons le droit à tout moment d'accepter ou de refuser la commande pour quelque raison que ce soit.

D. PRIX ET ERREURS TYPOGRAPHIQUES

  1. Le client convient que nous ne sommes pas responsables des images de produits incorrectes ou des erreurs typographiques présentes dans les fiches d'information des différents produits.
  2. Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment les informations et spécifications des produits sur le site et qui ne peuvent pas être mises à jour.
  3. Le Client s'engage à vérifier les spécifications de chaque produit avant de passer la commande de biens et / ou services, donc si un produit proposé par la société ne correspond pas à la description, le seul recours dont dispose l'utilisateur est de le retourner sans l'avoir utilisé.
  4. En raison du rythme rapide de l'industrie informatique, tous les prix sont sujets à changement sans préavis.
  5. Notre site propose une large gamme de produits et il est donc possible que certains produits rapportent un prix incorrect. Nous nous efforçons de répertorier les informations de manière plus précise et à jour, mais malgré tous nos efforts, certains éléments de notre site Web peuvent ne pas être d'un prix raisonnable. Si une erreur de prix est constatée, nous n'avons aucune obligation de fournir le produit au mauvais prix, même après l'envoi de l'e-mail de confirmation de commande. Le prix peut également être vérifié au moment du montage de la commande.
  6. En cas d'erreur dans les prix, nous informerons l'acheteur dans les plus brefs délais par téléphone ou email afin de vous offrir la possibilité de confirmer la commande au prix correct ou de procéder à son annulation. Si l'acheteur décide de procéder à l'annulation, nous procéderons au remboursement sur le même moyen de paiement utilisé par le client pour effectuer l'achat. Le client aura 3 jours ouvrables pour nous donner une confirmation ou annuler la commande, et si l'acheteur ne nous donne aucune communication dans le délai indiqué, nous supposerons que vous souhaitez annuler la commande et nous procéderons donc dans ce sens.

E. PROMOTIONS

  1. Les promotions, telles que les réductions de prix, les bons, les articles gratuits et les codes de jeu sont soumis à disponibilité réelle.
  2. Les promotions peuvent se terminer à tout moment et sans préavis. Pour notre part, nous nous engageons à respecter toutes les promotions, mais nous ne pouvons être tenus responsables des délais, interruptions ou indisponibilités.
  3. Dans de rares circonstances, les promotions peuvent expirer après avoir passé la commande mais avant l'expédition ou la livraison relative des marchandises au client, par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables dans ces circonstances.
  4. Les promotions ont une valeur actuelle de 0,01 €.

F. LIVRAISON DES ACHATS

  1. Les commandes reçues avant 15h00 sont généralement traitées le même jour.
  2. Les produits seront expédiés à l'adresse indiquée lors de la commande.
  3. Les délais de livraison indiqués au moment de la commande sont approximatifs et peuvent varier sans préavis.
  4. Les produits ne sont expédiés qu'après la phase de construction et de test.
  5. Nous nous engageons à respecter les délais de construction indiqués au moment de la commande, cependant ils sont à considérer comme approximatifs et peuvent donc changer sans préavis. Les délais de construction peuvent s'étendre jusqu'à un maximum de 180 jours ouvrables à compter de la date de paiement de la commande.
  6. Dans certains cas, des retards peuvent survenir en raison de l'échec de la phase de test qui se produit au cours de la dernière phase avant l'expédition. Dans ce cas, le composant qui signale le défaut d'usine sera remplacé sur l'ordinateur, sous réserve de disponibilité, et une nouvelle phase de test sera effectuée.
  7. Nous pouvons également expédier des commandes avec plusieurs articles provenant d'entrepôts différents ou à des jours différents, nous ne garantissons donc pas que vous recevrez tous les articles du courrier le même jour.
  8. Si le service aérien de livraison rapide est effectivement disponible à l'adresse fournie par le client et que vous choisissez le service aérien pour une livraison le lendemain, cela ne signifie pas que vous l'obtiendrez le lendemain à partir de la date de la commande, mais cela signifie que le vous recevrez le lendemain de la date d'expédition de la commande.
  9. Le client convient que nous ne sommes pas responsables des retards d'expédition causés par l'expéditeur.
  10. Une fois la commande expédiée, il appartient au transporteur de l'expéditeur de livrer les produits; nous ne pourrons pas arrêter l'envoi une fois qu'il est expédié.
  11. Si le courrier perd le colis, nous ne pourrons pas envoyer les colis en remplacement tant que le courrier de l'expéditeur n'aura pas confirmé que le colis a été perdu / qu'il ne sera pas livré à destination et nous remboursera. Sans confirmation du courrier de l'expéditeur, nous ne saurons pas avec certitude si vous recevrez deux envois au cas où nous en expédierions un autre.
  12. Assurez-vous qu'une personne autorisée à signer en son nom est disponible pour la collecte des produits.
  13. A la livraison, vérifiez que le colis ne présente aucun dommage visible. En présence de dommages visibles, il est possible de choisir de refuser la livraison ou de marquer le colis comme endommagé, en effectuant une réservation écrite et en précisant les dommages signalés sur le colis.
  14. Les produits seront sous la responsabilité de l'acheteur à partir du moment de la livraison.
  15. La collecte des produits à notre bureau n'est possible que sur accord préalable. Assurez-vous d'avoir un document d'identification avec vous lorsque vous récupérez les produits, pour confirmer l'identité de l'acheteur et l'adresse indiquée dans la commande.
  16. Si un ordinateur personnalisé expédié au client retourne dans nos entrepôts en tant que livraison refusée, le client sera soumis à des commissions. Des frais d'annulation seront appliqués pour couvrir les frais encourus pour le montage et le démontage du système. De plus, les frais de port engagés pour l'envoi du colis au client et les frais de port pour le retour du colis ne seront pas remboursés. Le client aura toujours la possibilité d'acheter un nouvel ordinateur avec les mêmes spécifications que l'achat d'origine.
  17. Le client est responsable du paiement de tous les frais de transport supplémentaires encourus pour l'exportation de marchandises en dehors de la communauté européenne. Tous les clients internationaux sont responsables du paiement de tous les droits de douane, TVA et autres taxes et frais associés. Ces droits de douane, droits, TVA et autres taxes et frais ne sont pas remboursables.

G. ANNULATIONS ET RETOURS

  1. En stipulant le contrat en tant que consommateur, il est possible de le résilier à tout moment, dans un délai de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception des produits. L'acheteur doit nous envoyer une communication écrite par email / lettre, en indiquant le numéro de commande dans les communications. La communication par téléphone ne sera pas suffisante. Si le contrat est conclu en tant qu'entreprise / commerçant, cette clause n'est pas applicable.
  2. Toute commande émanant d'une entreprise ou en son nom ne peut être annulée. Une commande sera considérée comme effectuée par une entreprise si elle a été payée par virement bancaire à partir d'un compte bancaire d'entreprise ou par carte de crédit / débit d'entreprise, ou si des données d'entreprise appartenant à une entreprise ont été fournies.
  3. L'acheteur est tenu de retourner les produits immédiatement dans les mêmes conditions dans lesquelles ils ont été reçus, à ses propres risques et frais. L'acheteur a également une obligation légale de prendre soin des produits lorsqu'ils sont en sa possession. Le non-respect de cette obligation nous autorise à contacter les tribunaux compétents pour obtenir une indemnisation.
  4. À l'exception de certains endroits, si nécessaire, nous pouvons organiser la collecte en utilisant notre service de messagerie, qui est en mesure de collecter les retours de la plupart de l'Europe. Le coût des retraits est de 39 € TTC.
  5. La fourniture du service de construction ne sera pas remboursée, car ce service a été utilisé par le client dans le délai de rétractation.
  6. Une fois que nous recevons les produits pour lesquels un remboursement a été demandé, nous émettrons pour le montant total payé, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un type de livraison autre que le type de livraison standard par nous offert) en soustrayant le coût encouru pour la collecte des marchandises, le cas échéant.
  7. À l'exception des produits défectueux ou mal décrits, si les produits ne sont retournés qu'en partie, nous pourrons facturer un montant n'excédant pas les coûts directs encourus pour l'intégration des produits manquants. Tous les articles originaux doivent être retournés avec la demande de remboursement. Cela comprend, à titre d'exemple: les disques de logiciels, les codes de téléchargement numériques tels que les jeux, les packs de bienvenue, les accessoires de boîtier, les câbles et les périphériques.
  8. Les commandes de logiciels, les biens de consommation retirés de leur emballage ou les logiciels activés ne peuvent être ni annulés ni remboursés. Comme l'exige la loi qui réglemente le droit de rétractation.
  9. Le droit de rétractation est régi en Italie par le Code de la consommation (décret législatif n ° 206 du 6 septembre 2005) et ses modifications ultérieures.
  10. Vous pouvez vérifier l'annulation de la commande en vérifiant l'état de la commande en ligne. L'annulation d'une commande pour un ordinateur personnalisé déjà construit, qui est déjà en phase de test ou en phase d'expédition peut être refusée par notre service client. Si elle est acceptée, elle entraînera des frais d'annulation pour couvrir les frais engagés pour le montage et le démontage du système.
  11. Le retour d'un ordinateur personnalisé entraîne l'application des frais d'annulation pour couvrir les frais de montage et de démontage du système, sauf en cas de défaut matériel, comme une banque de mémoire qui provoque des problèmes de stabilité / performances.
  12. Dans le cas où les produits fournis sont physiquement endommagés, l'acheteur est obligé de nous envoyer une communication par e-mail, courrier ou en se connectant à son compte dans les 72 heures suivant la réception des produits. Le défaut de notification dans les 72 heures suivant la réception des produits entraînera la responsabilité de l'acheteur pour tout dommage aux produits.
  13. Si l'on soupçonne que les produits sont défectueux et que vous souhaitez les retourner, l'acheteur a l'obligation de nous contacter dans les 72 heures suivant la découverte du défaut et d'envoyer une demande écrite de retour par e-mail ou par courrier. Nous examinerons le produit retourné et, si les conditions existent, nous informerons l'acheteur des options possibles (réparation, remplacement ou remboursement) par email dans un délai raisonnable. Nous procéderons à la réparation, au remplacement ou au remboursement dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans les 30 jours à compter de la date à laquelle l'acheteur confirme qu'il choisit l'option de réparation ou de remplacement ou dans les 14 jours à compter de la date à laquelle il confirme qu'il choisit le possibilité de rembourser le produit défectueux. En cas d'indemnisation, nous procéderons au remboursement sans délai et au plus tard
    14 jours à compter du jour où nous recevons les produits fournis, ou si aucun produit n'a été fourni, 14 jours à compter du jour où nous avons été informés par l'acheteur de la résiliation du contrat.
  14. Pour tout retour dû à un dommage ou à un défaut présumé, nous organiserons la collecte à nos frais dans le premier mois suivant la réception de la demande ou selon l'extension de la garantie choisie lors de la commande. Dans le cas où le produit n'est pas défectueux, si nécessaire, l'acheteur sera facturé pour les frais liés à la collecte, la livraison, la main d'œuvre et le nouvel emballage. Nous n'offrons pas de service de ramassage à certains endroits spécifiques, et dans ces cas, lorsque le retour des produits défectueux est à la charge de l'acheteur, nous vous rembourserons jusqu'à 39 € des frais engagés.
  15. Les périphériques (autre chose qu'un ordinateur) doivent être retournés aux frais de l'acheteur. Nous n'organiserons pas la collecte des périphériques dans le premier mois de livraison ou à tout moment après cette date.
  16. Si les retraits sont à nos frais, il appartiendra toujours à l'acheteur de s'assurer que l'emballage des produits est adapté au type et à la valeur des produits retournés. En raison de la nature des produits fournis, nous vous recommandons d'utiliser l'emballage d'origine. Dans le cas où l'emballage d'origine n'est pas disponible, vous pouvez commander un nouvel emballage chez nous. Si un emballage autre que l'original est utilisé, l'acheteur sera responsable de tout dommage et frais de réparation résultant d'un emballage inadéquat.
  17. Les intérêts et frais de financement payés par le client ne peuvent être remboursés et recrédités pour quelque raison que ce soit.
  18. En cas de retour dans le délai de rétractation de 14 jours, si les produits ne sont pas revendables ou s'ils ont été manipulés sans motif, nous nous réservons le droit d'offrir un remboursement partiel.
  19. Avant d'effectuer tout retour, vous devez sauvegarder tous les logiciels et données, supprimer toute information personnelle, information confidentielle, contenu privé que vous ne souhaitez pas voir ou utiliser par des tiers. Nous ne sommes pas responsables de la perte ou de l'utilisation abusive des données sur les ordinateurs qui sont retournés.
  20. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage des consommateurs. La Commission européenne propose une plateforme de règlement des litiges en ligne et est disponible à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/consumers/odr/

H. SERVICE DE GARANTIE

  1. La garantie aux points suivants ne modifie pas les droits des consommateurs établis par la loi. En plus de toute garantie achetée avec les produits, tous les produits que nous fournissons sont couverts par une garantie contre les défauts de 24 mois à compter de la date de livraison.
  2. Pendant la période de garantie, à notre discrétion, nous réparerons ou remplacerons les marchandises que nous jugeons défectueuses, et en cas d'indisponibilité, par un article de performance égale ou meilleure et de valeur égale ou meilleure quand un autorisation de restitution du matériel, dénommée "RMA". Tous les produits retournés sous garantie doivent avoir un numéro RMA valide. Les marchandises reçues par nous sans numéro RMA valide seront rejetées et retournées à l'expéditeur.
  3. Cette garantie ne couvre aucun défaut des produits dû à l'usure, aux dommages intentionnels, aux accidents, à la négligence de la part de l'acheteur ou de tiers (comme l'omission de l'utilisation d'une protection contre les surintensités), à une utilisation autre que celle recommandée par nous ou par le fabricant (par exemple, utilisation dans un environnement chaud ou poussiéreux), non-respect des instructions du fabricant, ou toute modification ou réparation effectuée sans l'approbation du fabricant.
  4. Si vous commandez une carte graphique dédiée et que le nom du fabricant n'est pas spécifié dans la description du produit ou la facture, vous recevrez une carte graphique avec des spécifications correspondant ou supérieures à celles du modèle indiqué. Ce modèle peut provenir d'un fabricant différent et les performances réelles peuvent par conséquent être légèrement inférieures ou supérieures à celles du modèle d'origine.
  5. Contrairement à la plupart des entreprises opérant dans le secteur, nous permettons à l'acheteur d'ouvrir le boîtier et d'installer ses propres composants, sans annuler la garantie, à l'exception des cas suivants: si l'intervention effectuée pour l'installation des composants est en raison de dommages à l'ordinateur, votre garantie sera annulée; si l'installation de composants non achetés chez nous provoque des problèmes informatiques, la garantie sera annulée; si vous installez des composants qui ne nous ont pas été achetés, nous ne fournirons pas d'assistance pour l'installation ou pour les problèmes liés aux composants installés. Nous fournirons notre assistance pour l'installation des composants achetés chez nous, à condition qu'ils aient été achetés via notre service de mise à niveau.
  6. Nous nous réservons le droit de mettre fin à la garantie ou de refuser le service dans le cas où le CPU, le boîtier, la carte mère ou le BIOS ont été remplacés sans autorisation.
  7. Toute altération, réparation ou modification par du personnel non autorisé annulera la garantie.
  8. Après un nombre raisonnable de tentatives de réparation, le service de garantie se limite au remplacement ou, à notre seule discrétion, au remboursement du prix d'achat d'origine.
  9. Tout diagnostic et réparation d'un défaut informatique effectué par des tiers peut annuler toutes les garanties liées à la commande et nous ne couvrirons pas les frais d'appel ou sur site, car nous ne fournissons ni ne facturons de garanties sur place. En cas de problème avec la commande passée, envoyez-nous une communication pour recevoir des conseils et, si nécessaire, un numéro RMA afin de retourner l'article en suivant les procédures de retour spécifiques.
  10. Sauf indication contraire, tous les panneaux LCD / LED doivent être considérés comme conformes aux défauts de pixels ISO ISO-9241-302, 303, 305, 307: 2008. Les pixels morts sur les panneaux LCD / LED sont soumis aux conditions de garantie du fabricant. Dans le cas où un ou plusieurs pixels morts se développent, nous ne garantissons pas le remplacement de l'écran.
  11. Nous ne pouvons être tenus responsables de la perte de données ou de l'échec de la sauvegarde des données. Les données relèvent de la responsabilité de l'acheteur, qui doit prendre toutes les précautions nécessaires en cas de perte. Il est possible que le disque dur et / ou le disque SSD puissent être formatés ou remplacés après avoir été retournés sous garantie, quelle que soit la correspondance dans laquelle il est autrement indiqué.
  12. En cas d'erreur dans le logiciel ou le matériel, nous ne pouvons être tenus responsables du remplacement, de la réinstallation ou de l'indemnisation de tout logiciel perdu, endommagé ou corrompu. Cela s'applique aux logiciels fournis gratuitement par nous ou aux logiciels tiers installés par l'acheteur.
  13. Si un produit est réparé en dehors de la période de garantie spécifiée sur la commande, sauf indication contraire, la garantie ou les remplacements ne peuvent excéder trois mois.

I. SERVICE DE MISE À NIVEAU

  1. Le service de mise à niveau est offert à tous les clients qui souhaitent acheter une mise à niveau pour l'ordinateur acheté chez nous. Nous ne garantissons pas la compatibilité si les systèmes ont été modifiés, et il est supposé que l'acheteur n'a installé aucun autre composant dans le système lorsque nous effectuons un contrôle de compatibilité. Si des modifications ont été apportées à la configuration et que vous avez modifié certains composants, veuillez nous en informer avant le contrôle de compatibilité.
  2. Si vous achetez un service de mise à niveau de ramassage et de dépôt, nous supposons que votre ordinateur fonctionne correctement et qu'il est exempt de dommages ou de défauts. Si l'ordinateur a besoin de réparations en dehors de la garantie, les frais seront entièrement à la charge de l'acheteur, qui, après l'avoir contacté, sera invité à régler le paiement avant de terminer la mise à niveau.
  3. Si la mise à niveau ne peut pas être effectuée pour des raisons non liées à une négligence de notre part, l'acheteur n'aura pas droit à un remboursement des frais de collecte et de livraison ou à tout type d'indemnisation.
  4. Si vous achetez un service de mise à niveau de ramassage et de dépôt, vous aurez la possibilité de demander le ramassage auprès de notre service de messagerie une fois que la nouvelle commande de mise à niveau aura été traitée. Ce service de collecte sera demandé à notre service de messagerie et nous ne pouvons accepter aucune responsabilité ou compenser tout échec dans la collecte, quelle qu'en soit la raison.

L. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

  1. Nous limitons notre responsabilité à l'acheteur pour les blessures corporelles ou la mort résultant d'une mauvaise utilisation des produits. Cela ne change pas les droits des consommateurs établis par la loi.
  2. Si nous sommes tenus responsables de la perte ou des dommages causés à l'acheteur, notre responsabilité est limitée au montant reçu uniquement à partir de l'achat des produits ou services couverts par la réclamation.
  3. Nous ne prenons aucune responsabilité pour les pertes, dommages ou dépenses, y compris les pertes directes ou indirectes telles que la perte de revenus ou de profits, pour l'acheteur résultant de quelque manière que ce soit, de la perte de données, de la perte ou des dommages de démarrage, de la perte ou de l'endommagement de propriété et / ou pertes pour les demandes de tiers résultant de l'utilisation du site Web ou des produits et services ou pour tout défaut trouvé dans les produits achetés chez nous.
  4. Aucune responsabilité n'est acceptée pour les défauts, retards, erreurs, omissions, virus, perte des informations transmises, autres contaminations transmises à l'acheteur ou au système informatique respectif via notre site Web.
  5. Nous avons pris toutes les mesures raisonnables pour prévenir la fraude sur Internet et pour garantir que les données fournies par l'acheteur sont conservées de la manière la plus sûre. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables dans le cas très improbable d'une violation de nos serveurs ou serveurs tiers.
  6. Un grand soin a été pris pour garantir que les informations disponibles sur ce site sont correctes et sans erreur. Nous nous excusons pour toute erreur et omission sur le site.
  7. Nous ne pouvons garantir que l'utilisation du site Web est exempte d'erreurs, adaptée à l'usage, exempte de ralentissements, que le site Web ou le serveur qui l'héberge sont exempts de virus ou de bogues, par conséquent, nous ne fournissons aucune garantie explicite ou explicite. ou implicite à cet égard.
  8. Nous ne pouvons être tenus responsables des défauts ou retards dans la livraison des produits ou dans la prestation de services, si de tels défauts surviennent à la suite d'actes d'omission échappant à tout contrôle raisonnable, comme causes de force majeure ou imputables à des tiers.

M. CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE

  1. Le propriétaire du site est PC Prime SRL. Le site a des fins d'information et de commerce électronique pour la vente de produits et services. En se connectant ou en utilisant les services du site, l'utilisateur accepte ces conditions d'utilisation. En cas de non acceptation, vous devez vous abstenir d'utiliser le site.
  2. Nous invitons les utilisateurs du site à consulter périodiquement ces conditions d'utilisation et d'autres sections du site telles que la politique de confidentialité, afin de vérifier d'éventuelles mises à jour ou modifications.
  3. En accédant et en utilisant notre site, vous déclarez et garantissez que: (a) vous avez 18 ans; (b) si vous êtes mineur dans votre juridiction, vous avez l'autorisation de votre parent ou tuteur légal pour accéder et utiliser le site et accepter les présentes conditions d'utilisation; (c) vous possédez ou êtes autorisé à utiliser un PC pour accéder au site; et (d) vous utiliserez notre site conformément aux présentes conditions d'utilisation.
  4. Il appartient uniquement à l'utilisateur de protéger la confidentialité de son nom d'utilisateur et de son mot de passe.
  5. En visitant le site ou en nous envoyant un e-mail, l'utilisateur communique avec nous par voie électronique, il accepte donc de recevoir des communications électroniques de notre part qui seront envoyées par e-mail ou publiées sur notre site.
  6. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous fournissons par voie électronique répondent aux exigences légales.
  7. L'utilisateur est autorisé à télécharger, afficher ou imprimer le contenu du site à des fins exclusivement personnelles et non commerciales, de manière à ne pas porter préjudice à nos droits de propriété industrielle et intellectuelle. Le contenu du site ne peut en aucun cas être utilisé à des fins différentes, y compris, mais sans s'y limiter, leur distribution, modification, reproduction, transmission ou diffusion, sans le consentement écrit préalable de notre part.
  8. En utilisant et en accédant au site, l'utilisateur s'engage: à ne pas interrompre, compromettre la sécurité ou autrement faire une utilisation incorrecte du site, ou des services, ressources système, comptes, serveurs et réseaux connectés ou accessibles via le site ou tout site associé ou lié; ne pas interrompre ou interférer avec l'utilisation du site par un autre utilisateur; ne pas télécharger, publier ou autrement transmettre tout virus ou autre fichier nuisible, malveillant ou destructeur via ou sur le site; n'utilisez pas, n'encadrez pas ou n'utilisez pas de techniques d'encadrement pour inclure des marques, logos ou autres données (y compris les images disponibles sur le site, le contenu de tout texte et la mise en page / conception d'une page ou d'un formulaire sur une page) qui nous appartiennent sans le consentement écrit préalable exprès; n'utilisez pas de balises META ou d'autres types de «textes cachés» contenant des noms, des marques ou des noms de produits sans le consentement écrit exprès; ne pas créer de liens directs (liens profonds) vers le site sans le consentement écrit préalable exprès; ne pas créer ou utiliser une fausse identité sur le site; n'essayez pas d'obtenir un accès non autorisé au site ou à des parties du site pour lesquelles l'accès général n'est pas autorisé; ne pas publier de contenu faux et / ou diffamatoire, inexact, offensant, vulgaire, incitant à la haine, harcelant, obscène, blasphématoire, pornographique, menaçant, qui porte atteinte à la vie privée des personnes ou enfreint d'une autre manière toute loi; et ne publiez aucun document protégé par des droits d'auteur, sauf si vous en êtes propriétaire.
  9. L'utilisateur s'engage également à agir dans le respect de toutes les lois et réglementations locales, régionales, nationales et internationales applicables en ce qui concerne l'utilisation du site et les activités menées par le biais du site.
  10. L'utilisateur s'engage à nous signaler immédiatement tout soupçon d'activité frauduleuse ou offensante, ainsi que toute activité enfreignant les présentes conditions générales. En cas de signalement par l'utilisateur, ou en cas de suspicion d'activité frauduleuse ou offensante de notre part, l'utilisateur s'engage à collaborer avec nous dans l'enquête sur la fraude présumée et à prendre toutes les mesures préventives de notre part. stabilité.
  11. L'utilisateur bénéficie d'un droit non exclusif, limité et révocable de créer un lien hypertexte vers la page d'accueil de ce site, à condition que le lien ne décrive pas la société, ses sociétés affiliées, leurs produits et services de manière trompeuse, faux, désobligeant ou offensant. L'utilisateur ne peut pas utiliser les logos, les graphiques exclusifs ou les marques de commerce de l'entreprise dans le cadre de son lien sans notre consentement écrit exprès.
  12. Nous n'offrons aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité, la fiabilité, l'actualité ou l'absence d'erreurs dans les descriptions des produits ou autres contenus de ce site, donc si un produit proposé par la société ne correspond pas à la description, le seul remède à la disposition de l'utilisateur consiste à le retourner sans l'avoir utilisé.
  13. Le site comprend des liens ou des liens directs vers d'autres sites Web, contenus ou ressources mis à disposition par des tiers. Par exemple, le site peut fournir des liens directs vers des clients ou des services de réseaux sociaux. Vous reconnaissez que nous n'avons aucun contrôle sur ces applications, sites Web, contenus et ressources tiers mis à disposition par des sociétés ou des personnes autres que nous. Vous reconnaissez et acceptez que nous ne sommes pas responsables de la disponibilité de toute application, site Web, contenu ou ressource tiers. Vous reconnaissez également que nous ne sommes pas responsables envers vous des pertes ou dommages que vous pourriez subir en raison de ces applications, sites Web, contenus ou ressources tiers.
  14. L'entreprise et ses sociétés affiliées se réservent le droit de refuser le service, de supprimer ou de modifier du contenu, de clôturer des comptes ou d'annuler des commandes à sa seule discrétion.
  15. Si l'utilisateur estime que son droit d'auteur a été violé, il est invité à contacter notre service client pour toute réclamation concernant une violation du droit d'auteur.
  16. Les utilisateurs peuvent publier des avis, commentaires et autres contenus; et envoyer des suggestions, idées, commentaires, questions ou autres informations, à condition que le contenu ne soit pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, envahissant la vie privée, en violation des droits de propriété intellectuelle, préjudiciable aux tiers, douteux et non constitué contre les virus logiciels, les campagnes publicitaires, les sollicitations commerciales, les chaînes de lettres, les envois de masse, toute forme de "spam", une fausse adresse e-mail, usurper l'identité de toute fausse personne ou entité, ou induire en erreur d'une autre manière. Nous nous réservons le droit (mais pas l'obligation) de supprimer ou de modifier ce contenu. Si vous publiez du contenu ou envoyez du matériel et, sauf indication contraire, accordez à nous et à nos associés un droit non exclusif, libre de redevances, perpétuel, irrévocable et entièrement octroyé d'utiliser, de reproduire, de modifier, d'adapter, de publier, de traduire, créer des œuvres dérivées de, distribuer et afficher ce contenu dans le monde entier sur n'importe quel support. Accordez-nous, ainsi qu'à nos associés et sous-licenciés, le droit d'utiliser le nom que vous envoyez en relation avec un tel contenu s'ils le souhaitent. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez: que le contenu est exact: que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas cette politique et ne causera pas de préjudice à toute personne ou entité: et que vous nous indemniserez ou associé à toutes les plaintes découlant du contenu fourni. Nous avons le droit mais pas l'obligation de surveiller et de modifier ou de supprimer toute activité ou contenu. Nous ne prenons aucune responsabilité pour tout contenu publié par l'utilisateur ou par des tiers.
  17. LE SITE, ENTIER ET EN PARTIE (Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUS LES CONTENUS ET MATERIELS DE L'UTILISATEUR), EST FOURNI, TRANSMIS, DISTRIBUÉ ET RENDU DISPONIBLE TEL QUEL, SANS GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE D'AUCUNE SORTE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE PROPRIÉTÉ, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. SANS LIMITER LA GÉNÉRALITÉ DE CE QUI PRÉCÈDE, NOUS NE GARANTISSONS PAS: (A) QUE LE SITE NE SERA PAS INTERROMPU ET QU'IL SOIT SANS ERREUR; (B) QUE LES DÉFAUTS OU ERREURS PRÉSENTS SUR LE SITE SONT CORRIGÉS; (C) QUE LE SITE EST EXEMPT DE VIRUS ET D'AUTRES ÉLÉMENTS NUISIBLES; (D) LA QUALITÉ, L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ ET LA VALIDITÉ DES INFORMATIONS ET DU MATÉRIEL REÇUS EN RÉFÉRENCE AU SITE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LE MATÉRIEL UTILISATEUR ENVOYÉ PAR DES TIERS; (E) QUE L'UTILISATION DU SITE RÉPOND AUX BESOINS DES UTILISATEURS; ET (F) QUE LES TRANSMISSIONS ET LES DONNÉES SONT SÉCURITAIRES.

N. COMMANDER LA SÉCURITÉ WEB

  1. La protection de vos informations est une priorité pour nous. Nous utilisons la technologie SSL (Secure Sockets Layer) standard de l'industrie avec un cryptage 256 bits pour protéger la sécurité des informations de commande en ligne.
  2. Lorsque vous êtes sur le point d'entrer les détails de votre carte de crédit, regardez en haut à gauche de la fenêtre du navigateur et assurez-vous qu'il y a une icône de verrouillage. Vous pouvez également regarder la barre d'adresse et voir si l'URL commence par "https: //".
  3. Certaines versions de navigateur et certains pare-feu n'autorisent pas la connexion via des serveurs sécurisés. Dans ce cas, il ne sera pas possible de se connecter au serveur et il ne sera donc pas possible de passer une commande via une connexion non sécurisée. Si vous ne parvenez pas à accéder au serveur sécurisé pour une raison quelconque, veuillez nous contacter pour résoudre le problème et passer votre commande.
  4. Si vous utilisez des liens sur notre site Web qui mènent à des sites Web externes, nous n'aurons aucun contrôle sur la façon dont vos informations seront traitées. Étant donné que d'autres sites Internet peuvent gérer les informations fournies différemment, nous vous recommandons de vérifier les politiques de confidentialité de chaque site visité.

O. CONFIDENTIALITÉ ET TRAITEMENT DES DONNÉES

  1. Lorsque vous utilisez nos services, nous voulons que vous sachiez clairement comment nous utilisons vos informations et comment vous pouvez protéger votre vie privée. N'oubliez pas que vous pouvez trouver les commandes pour gérer vos informations et protéger votre confidentialité et votre sécurité. Nous avons essayé de garder tout aussi simple que possible.
  2. Nos clients ont le droit d'accéder, de corriger et de supprimer les données personnelles les concernant et de s'opposer au traitement de ces données, en envoyant une demande écrite à tout moment. Notre boutique met tout en œuvre pour mettre en place les précautions adéquates pour garantir la sécurité et la confidentialité des données personnelles, et pour éviter qu'elles ne soient altérées, corrompues, détruites ou accessibles par des tiers non autorisés.
  3. Vous pouvez consulter ou modifier la confidentialité de vos données personnelles pour bon nombre de nos services. Vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir des communications promotionnelles. Vous pouvez refuser de recevoir des e-mails promotionnels ou des SMS, vous pouvez le faire en envoyant une communication écrite par e-mail ou simplement en cliquant sur votre compte, les options relatives à la confidentialité et aux cookies. Ces choix ne s'appliquent pas aux communications de service obligatoires liées à leurs commandes passées et qui font donc partie de certains services de la boutique.
  4. Notre boutique utilise les données que nous collectons à trois fins fondamentales: pour gérer notre entreprise, pour fournir les services que nous offrons (pour l'amélioration et la personnalisation de la navigation), pour envoyer des communications, y compris des communications promotionnelles. Dans la poursuite de ces objectifs, nous combinons les données collectées à travers les différents services de vente que vous utilisez pour vous offrir une expérience plus uniforme, cohérente et personnalisée. Cependant, pour améliorer la confidentialité, nous avons créé des protections technologiques et procédurales, conçues pour empêcher certaines combinaisons de données. Par exemple, nous stockons les données que nous recueillons auprès de vous lorsque vous n'êtes pas authentifié (non connecté) séparément des informations de compte qui vous identifient directement, telles que votre nom, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone. Pour plus d'informations, visitez la section dédiée "Politique de confidentialité".

P. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

  1. À condition que cela ne soit pas expressément autorisé, il est interdit de copier, reproduire, modifier, télécharger, publier, transmettre et distribuer des informations, des matériaux, des données affichées sur le site ou des téléchargements à partir de notre site Web.
  2. Tout le contenu de ce site Web est notre propriété exclusive ou appartient à nos concédants de licence et est protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur, qu'elles soient enregistrées ou non, y compris les noms commerciaux, les noms de sociétés, les marques de commerce, les marques de commerce. de service, logos, noms de domaine Internet, procédures et méthodes de l'entreprise, logiciels, codes source, textes, icônes, images, graphiques, clips audio, données, savoir-faire, spécifications, inventions, brevets, droits de base de données, droits de conception , droits moraux et droits d'auteur.
  3. Presque toutes les marques déposées sur le site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs et ne sont pas destinées à impliquer une affiliation entre nous et ces sociétés.

Q. AVIS JURIDIQUE

  1. L'utilisateur accepte que toute action en justice intentée contre notre société PC Prime SRL, dont le siège social est à Rome, Rue Bruno Buozzi 64, sera réglementée conformément aux lois de l'État italien. Les parties à cet accord acceptent que la seule juridiction et lieu pour tout arbitrage résultant de l'utilisation du site, des commandes passées et achetées sur le site relatives aux produits et services est le tribunal de Caltanissetta, en Italie, sauf dans les cas où vous avez violé ou menacé de violer de quelque manière que ce soit nos droits de propriété intellectuelle; ce n'est que dans ces cas que nous aurons le droit de demander une injonction ou une autre ordonnance devant tout tribunal du monde, et l'utilisateur accepte de se soumettre à la juridiction et au forum exclusif de ces tribunaux.
  2. Votre commande sera fabriquée en Italie, notre siège social est également en Italie.
  3. Ce contrat constitue l'intégralité de l'accord entre nous et l'acheteur et exclut toutes autres conditions, explicites ou implicites. En cas de conflit entre les présentes conditions générales et d'autres conditions ou obligations, les premières prévaudront.
  4. En acceptant cet accord, vous acceptez également sans équivoque la politique de retour et la politique de confidentialité. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales, la politique de retour et la politique de confidentialité, veuillez ne pas utiliser notre site Web ou nos services.
  5. Si certains points des Termes et Conditions de l'accord qui y est stipulé sont considérés comme illégaux, nuls ou non applicables, nous acceptons que ces Termes et Conditions soient ignorés et que le reste de l'accord reste en vigueur.
  6. Occasionnellement, nous nous réservons le droit de sous-traiter tout ou partie de la livraison des produits et la prestation des services fournis et nous nous réservons également le droit de transférer les droits et / ou obligations en vertu du présent contrat sans recueillir le consentement de l'acheteur ou ont l'obligation de le communiquer.
  7. Nous nous réservons le droit de modifier ou de changer les conditions générales à tout moment. Lors de l'achat de nos produits ou services, l'acheteur sera réputé avoir accepté la dernière version disponible des Termes et Conditions. Toute modification ou mise à jour des termes et conditions sera publiée sur notre site Web.
  8. Il est entendu qu'aucun retard ou manque de notre part dans la revendication de nos droits ne constitue une renonciation de ces droits de notre part, à moins que cette renonciation ne soit confirmée par écrit par nous.
0
Panier

Aucun produit

Livraison À définir
Total (HT) € 0
Impôts € 0
Total (TTC) € 0

Commander

Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total (HT)
Frais de port (TTC) À définir
Impôts € 0
Total (TTC)
Continuer mes achats Commander